Solutions pour
Ateliers protégés, boutiques d’occasion et centres de formation

Ateliers protégés, boutiques d’occasion et centres de formation

Depuis son lancement, Easy Systems porte une attention particulière à l’élaboration de projets dans des ateliers protégés, boutiques d’occasion et centres de formation (écoles techniques, VDAB, etc.).

Nous créons depuis des années des postes de travail ergonomiques, des unités de levage et des protections pour machines, mais aussi des systèmes de transport pour le réemballage et l’emballage ergonomiques de produits, le tri de textiles, vêtements de seconde main et autre matériel. Nous réalisons également des projets complets de couplage de magasin et zone d’assemblage et d’emballage dans ce secteur. L’objectif est d’offrir une sécurité de travail à toute personne de notre société, compte tenu du fait que cela doit aussi être abordable.

Votre secteur est en effet aussi confronté à la compétition des pays à faibles revenus et doit donc rester très concurrentiel.

Une question sur les ateliers protégés ou les boutiques d’occasion ?

david5

David Taverniers

General Manager

Easy Systems à votre service

Vaste offre

Fort de plus de 10 ans d’expérience dans le secteur, j’ai lancé Easy Systems en 2007.

Notre mission est d’être l’interlocuteur numéro un de tous les fabricants de machines, centres logistiques, entreprises de production et d’assemblage et ateliers protégés qui ont besoin d’un partenaire fiable.

naam-david
david-taverniers-trans