Nous continuons à grandir: 5 nouveaux collègues

Nieuwsoverzicht Nieuwsoverzicht News Neuigkeiten Actualités
nieuwe vestiging

Cher client, merci! Grâce à vous, nous pouvons passer à l’étape suivante dans notre histoire de croissance.

Nous sommes à la recherche de 5 nouveaux collègues  afin de vous fournir le meilleur service.  Nous continuons à nous concentrer sur vos projets qui méritent toute notre attention.

Mais pour certains de ces futurs collègues, nous sommes encore à la recherche. D’autres nous rejoindront bientôt.

Et cette fois-ci nous avons cherché non seulement les profils typiquement techniques qu’on peut consulter standard sur notre site d’emploi. Nous avons aussi employé quelqu’un qui va coordonner le marketing.

Un adieu temporaire et définitif

Bientôt on va dire adieu à Lieselotte Vetters pour quelque temps. Elle va partir en congé de maternité.  Nous souhaitons Lieselotte beaucoup de succès avec l’accouchement et nos plus vives félicitations.

Aussi un adieu mais un adieu définitif de Jelle Damen. Il peut concrétiser son rêve d’enfant chez un fabricant de bicyclettes Shimano. Là, il va participer aux innovations dans le monde du cyclisme.

En plein mouvement

Vous le voyez : il y a du mouvement chez Easy Systems.  Et il y aura encore plus de mouvements à l’avenir.  Parce que nous continuons à optimiser constamment la composition du personnel.

Ainsi nous continuons d’avancer sur cette voie. Nous contribuons à un climat des affaires positif dans notre région. Et nous continuons à générer de nouveaux emplois. On nous a décerné le prix « Trends Gazellen Ambassadeur «  depuis un certain temps déjà.